FINEOCAR, l’alternative au prêt sur gage

Véhicules d'occasion    

Vous avez entendu parler de l’alternative au prêt sur gage avec la vente à réméré ? Certainement! Mais il est évident que vous n’en compreniez pas totalement le principe. C’est en effet une forme de vente avec faculté de rachat proposée par Fineocar. Dans un contexte économique où les besoins d’argent se font de plus en plus pressant, c’est une véritable alternative au prêt sur gage. Mais vers quel professionnel se tourner ?

Vendez votre véhicule chez FINEOCAR

Chez FINEOCAR, le défi quotidien est de vous proposer une solution de financement discrète et efficace pour vous permettre de faire face à certaines dépenses urgentes. L’institution vous offre ainsi une véritable alternative au prêt sur gage qui est source d’angoisse et d’endettement.

En moins de 24 heures, vous pouvez effectuer une vente avec faculté de rachat avec un service de qualité et une expertise reconnue. De plus, votre bien est conservé dans un lieu sûr pour vous permettre de le racheter dès que possible moyennant le remboursement du prêt et des frais qui s’y attachent.

FINEOCAR, l’alternative au prêt sur gage

Qu’est qu’une vente à réméré automobile ?

Selon le Code Civil français, la vente à réméré est une opération durant laquelle le vendeur se réserve le droit de reprendre la chose vendue, moyennant le remboursement du prix principal et des frais. De plus en plus pratiquée en France, c’est une solution à la fois innovante et efficace qui permet d’éviter les aléas du prêt sur gage. De plus, le vendeur n’a nullement besoin de présenter un justificatif de salaire ou un extrait de casier judiciaire.